Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE Répondre en citant

Plus que jusqu'à demain 20h pour faire votre meilleur temps !! Smile

Autre point : normalement JC sera de la partie samedi soir. Etant donné que son emploi du temps ce soir là lui permet de rouler en notre compagnie, je pense le mettre dans l'équipe de Totoro à la place de Haze, qui lui non plus ne donne plus signe de vie.....
Dont acte.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE Répondre en citant

Bravo à Mat pour sa qualification monumentale sur la semaine Smile
Et bravo aux quatre autres pilotes derrière lui, les points s'ajouteront au total de votre course de ce soir !!!

Le screen :

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE Répondre en citant

PS : N'oubliez pas le Mot de passe pour 19h !!! (dans vos messages privés)

Dédé
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 31/12/1974
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 5,16

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE Répondre en citant

Amusez vous bien ce soir... RR, je compte sur toi pour nous représenter !!! Okay

EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE Répondre en citant

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais faire mon râleur de service mais avouez que faire des temps dans la semaine c'est pas évident quand on ne peut pas se connecter sur le serveur, quand le serveur est planté ou quand enfin on est connecté, la map de qualif se trouve à la toute dernière position et qu'il faut faire passer les maps une par une pendant des heures pour retrouver la map de qualif......
Du coup, je n'ai réussi qu'une seule fois cette semaine à aller sur cette foutue map......ce qui a eu don de me contrarier un petit peu.....
Il serait vraiment bien de tyrouver un moyen pour que TOUS nous puissions participer normalement à des qualifs et pas que les administrateurs.... 
Par exemple dupliquer la map en plusieurs exemplaires afin qu'elle revienne toutes les trois maps ......
Neutral

Pour la peine, je vais me défoncer sur la course!  Twisted Evil
roadrunner

Date de naissance: 15/09/1970
Point(s): 368
Moyenne de points: 12,27

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE Répondre en citant

Dédé a écrit:
Amusez vous bien ce soir... RR, je compte sur toi pour nous représenter !!! Okay

Ouai ben Dédé vraiment désolé mais j'ai été une grosse merde

La créativité est une bonne idée...
Visiter le site web du posteur Skype
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE Répondre en citant

Bon les amis désolé, j'ai été deco de ma box juste après la fin du GP, et pas eu le temps de prendre un Screen de l'arrivée.
Mais bon, j'ai tout en tête quand même Smile

Alors encore une fois, un énorme bravo à Mat pour sa nouvelle victoire (facile), il fait en outre, le fastest lap en 2.23.100 !! soit environ 2 secondes de mieux que le top 2....
Suit à quelques cps, samjibe, bravo là aussi, un des seuls à être assez proche de Mat.
Troisième, notre ami totoro, qui je crois bien, a eu quelques soucis d'antivirus pendant le GP ^^
Quatrième : Mister B
Cinquième : Joshua
Sixième : Dadj
Septième : RoadRunner
Huitième : JC Breizh

Je fais le classement dans la foulée.
Bravo pour votre participation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: MANCHE 04 sur 15 TICKET TO RIDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013