Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonces, absence lirinix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Annonces, absence lirinix Répondre en citant

Bonjour à tout ce que je n'ai pas vu depuis longtemps maintenant c'est-à-dire tout le monde..., je m'excuse de ne pas avoir prévenu de mon absence pour le dernier 
GP mais j'avais de toute manière décidée bien avant celui-ci de ne plus continuer les GP 2013. La principale raison est due au fait de mon absence totale actuellement sur le jeu (Même pas un peu de mapping...) Et aussi parce que le championnat venait à peine de commencer quand la team a été arrêté. Je ne me voyais pas continuer vu mon activité sur le jeu.

Pour l'instant cela ne va pas changer, sans doute qu'avec l'arrivée de valley je serai certainement un peu dessus nouveauté oblige...
Mais pour canyon la je ne sais vraiment pas.

Actuellement la seule chose que je puisse faire c'est de passer sur le forum de temps à autre, si la situation change je le 
ferai très certainement savoir.

@plus

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Annonces, absence lirinix Répondre en citant

C'est gentil d'avoir fait cette démarche. Merci à toi et au plaisir.

Visiter le site web du posteur
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: Annonces, absence lirinix Répondre en citant

Etant donné que Lirinix lâche l'affaire, son coéquipier d'écurie (FOIL) se retrouve donc tout seul, ce qui n'est pas juste et démotivant.

Etant donné que je n'ai pas eu de positionnement clair de la part d'Adrien sur ce championnat et depuis peu, sur les changements au sein de l'ex-team PDT, et aussi que sur le dernier GP, je l'ai vu se connecter à plusieurs reprises, sans venir sur le serveur.
Etant donné que l'heure des GP était décalée en grande partie pour lui permettre de nous rejoindre à temps ces soirs là, mais que malgré tout, ce n'est pas souvent le cas ( Saison I et actuelle)
Je décide donc de basculer Mister B, coéquipier d'Adrien avec FOIL, en une seule et même équipe et dès le prochain GP.
Cette décision est ferme et définitive.

Visiter le site web du posteur
Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Annonces, absence lirinix Répondre en citant

Bienvenue Foil dans notre nouvelle team.... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Annonces, absence lirinix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013