Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Amis Trackmaniens !! Voici venu le temps du début de votre compétition favorite, j'ai nommé le Championnat Endurance (seconde édition) !! Mr. Green

Et voici donc venu le temps des premiers essais et "qualifications" qui dureront la semaine qui précède le soir du GP.
Pour faire plus clair : la première map sera mise en ligne dès demain sur le serveur (GPE Eagles pour cette manche), les pilotes pourront s'entrainer et faire leur meilleur temps durant cette semaine.
Les cinq premiers pilotes (en temps) auront droit à des points bonus selon leur place ( 5 pts pour le top1 jusqu'à 1 pt pour le 5ème)
Il est donc important de participer au maximum à cette séances de qualifications si vous voulez optimiser vos chances d'être champion ! Razz
Les points bonus s'accumulent pour le championnat pilote, mais aussi par équipe !!

Dans la mesure du possible, à chaque fois que je serai présent sur le serveur, je mettrai à votre disposition la map le temps désiré.
Sinon, vous avez la possibilité de demander de jukeboxer la map à Totofus, Dede, Mat et Lirinix (soit quatre des 14 pilotes du championnat)
Les qualifications se termineront la veille du GP à 21H.

Autre rappel : le soir du GP, celui qui fera le meilleur tour en course (fastest lap) aura deux points supplémentaires à son total. Raison, une fois de plus, de bien s'entrainer dans la semaine de train. Wink

Voici la map pour vous trainer chez vous. (totofus ne m'a pas donné ses maps sans fuel dans les temps impartis, vous aurez donc au moins celle ci, avec le fuel présent)

===> GP EAGLES

Amusez vous bien et bon championnat à tous !

Tyler

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Le mot de passe pour le serveur est dans vos messages privés depuis 19h30 Smile

The password for GP's night on PDT Server, is on your private message box.

Have fun !

Tyler

PS : CE MOT DE PASSE SERA LE MEME POUR TOUT LE CHAMPIONNAT - IL EST ET NE SERA DONNE QU'UNE FOIS - AUCUNE RECLAMATION SI VOUS L'OUBLIEZ OU QUE VOUS N'ETES PAS VENU LE VOIR ICI SUR LE FORUM

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

PS 2 : LES EQUIPES NE SERONT PAS QUALIFIÉES POUR LE CHAMPIONNAT TANT QUE JE N'AURAIS PAS REÇU LES PLANETS DE LA DRAFT (VENDREDI 07 DÉCEMBRE DERNIER DÉLAIS ) JE DOIS ÊTRE PRÉSENT SUR LE SERVEUR.....

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE

IL SEMBLERAIT Y AVOIR EU UN MALENTENDU SUR LA DATE DU PREMIER GP DE LA SAISON 2 - CERTAINS D'ENTRE VOUS ONT VU LE 01 DÉCEMBRE COMME DATE DE DÉBUT DE COMPÉTITION ET SE SONT ORGANISES POUR CE SOIR LA
ÉTANT DONNE QUE JE NE VEUX LÉSER PERSONNE DES LE PREMIER GP, J'ANNULE DONC LA DATE PRÉVUE DU 08 DÉCEMBRE POUR LA REPORTER AU 15 DÉCEMBRE
LE SECOND GP SE DÉROULERA DONC EN JANVIER (CAUSE VACS NOËL) DATE A PRÉCISER.....

J'INSISTE SUR LE FAIT DE VENIR SUR LE FORUM POUR VOIR LES TOPICS CONCERNANT LE CHAMPIONNAT !!!! ET DE NE PAS ATTENDRE LE DERNIER MOMENT POUR ME SIGNALER UN PROBLÈME.
SAUF CAS EXCEPTIONNEL C'EST LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS OU J'ADAPTE LA DATE D'UN GP POUR CETTE RAISON.....

LE LIEN POUR LE CALENDRIER DES GP (pour les aveugles) ==> CALENDRIER GP

TYLER

Taciturne

Date de naissance: 30/11/1973
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:17 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Puis-je faire une suggestion: Pourquoi ne planifierais-tu maintenant pas les dates des 15 GP? Disons... Tous les deuxièmes samedi du mois par exemple. Ainsi nous pourrions réserver ces dates dans nos agenda. Cela deviendrait, avec le temps, une habitude.
Au fait, les skins des voitures sont super!! Okay

May I put forward a suggestion: Why wouldn't you plan now the 15 GP dates? Let say... Every second Saturday of each month for example. So we could book these dates on our diaries. With the time, it would become a habit.
By the way, the car's skins are great!! Okay
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:02 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Because, me too, have got a job (i'm a nurse, in case of organs donation) which it's not so easy to preview my weeks and more.....my week ends !
So, if it couldn't possible for me to be here, the night of GP, the serv, my serv, couldn't be configure to the right way, and all pilots, will be in pain, for sure .

So, in few time, one or two weeks i hope, i'll have got my private planning and i'll work on PDT calendar preview too.

Ok for all ?

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Ok for me.... Okay

et merci pour le retour sur les skins....ça fait plaisir! Very Happy
Fluc
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 22/03/1954
Point(s): 256
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Bonjour à tousEncore bravo et merci pour les skins, Mister B. Okay

Tyler, j'ai le GP Eagles de l'année passée, par contre je ne peux plus le configurer en multilap, en jeu solo sur mon PC, en passant par l'éditeur de map : pour accéder à la map, l'éditeur me demande un mot de passe que je n'ai pas, bien sûr.  Sad
Il n'y avait pas de mot de passe l'année passée.  Est ce que c'est ma config qui déconne depuis la réinstallation ou vous avez ajouté un mdp ?

HFA Very Happy
Luc

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Si tu veux jouer en multi lap, rien de plus simple.

Tu vas dans la partie "multi-joueurs" du jeu.
Ensuite tu fais "créer"
Là tu mets le nom que tu veux et surtout tu mets en "boucle", tu configures  ton serveur au nombre de tours que tu veux : ex 20 tours comme pour les GP et tu fais "lancer"
Là il va te demander quelle(s) map(s) tu désires jouer....c'est là que tu pointeras la map GPE Eagles de totofus, dans le répertoire où tu l'auras chargée (souvent le répertoire downloaded)

Le jeu te dira alors que ta NAT est configurée de telle manière que surement seul toi pourra rejoindre ton serveur, tu fais ok et tu vas pouvoir jouer sur la map sur 20 tours, autant de fois que tu le voudras Wink

Est ce clair ?
Amicalement
Tyler

Fluc
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Merci Tyler,
C'est exactement ce que je cherchais et j'avais confondu le cheminement entre éditer et créer ...
Impeccable !
Fluc
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

ca revient ....
Si seulement je pouvais progresser autant sur Eagles !!!!
Heureusement, j'ai 8 jours de + Mr. Green
lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

je post ici le replay de mon record actuel sur la map Eagle, on me l'a demandé. par contre j'aimerais bien que l'on me dise comment faire (si c'est possible) pour changer de caméras quand on visionne le replay ?

http://www.sendspace.com/file/sckwp3
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Merci Didier
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:14 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Rappel, les qualifications pour les 5 premiers tops, ouvrant droit à des points bonus, seront fermées ce soir, 20H !!

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:41 (2012)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES Répondre en citant

Encore faut il pouvoir y accéder à GP Eagles..... A chaque fois que je vais sur le serveur, il est en position précédente et la seule solution qui s'offre à moi est de faire défiler l'intégralité du jukebox en espérant qu'il ne soit pas trop fourni mais ça prend un temps fou..... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: MANCHE 01 sur 15 GP EAGLES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013