Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Les 16 pilotes en liste principale étant inscrits ce jour, nous allons pouvoir vous parler de la règle du DRAFTING qui régira la composition des équipes ou Teams de deux pilotes, pour la saison 2 PDT GP Endurance 2013 !
Cette règle s'appliquera, en principe à partir de la fin du championnat 2012, et en tout cas, ne pourra démarrer avant !

- 8 Teams de deux pilotes
- les 8 premiers pilotes de la saison 2012 sont têtes de série de leur Team (si un pilote tête de série ne participe pas à la saison 2013, le 9 ème prend alors la place de tête de série en tant que 8ème, etc)
- les pilotes non têtes de série ( de la saison 2012 + nouveaux pilotes) sont donc les DRAFTEURS.

Principe du DRAFT :

Chaque pilote DRAFTEUR va proposer à un pilote tête de série de son choix, un nombre de PLANETS.
Le pilote tête de série aura alors le choix, de refuser, ou d'accepter, s'il juge que ce pilote mérite d'entrer dans son écurie pour la saison à venir.
S'il accepte les planets du DRAFTEUR, la Team est fixée, et les planets reviennent au serveur PDT.
S'il refuse, par manque d'intérêt pour le pilote demandeur, ou pour avoir plus de planets, il prend alors le risque qu'un autre pilote tête de série accepte la proposition du DRAFTEUR, et aura alors un "second choix" ou un "choix par défaut"

Le principe de reversement de planets au serveur PDT, ne se veut pas être là pour enrichir le serveur ou moi même, j'ai assez de planets ne vous inquiètez pas Smile C'est juste un petit côté amusant de la chose, et cela donne un enjeu !
Je vais donc limiter les gains de planets à 2000 planets par DRAFTEUR. Cela veut dire que vous pouvez commencer par proposer par exemple 200 planets, et augmenter  ou renchérir si un autre pilotes propose plus à la même tête de série Smile
La mise de base est donc 200 planets et le maximum proposable est de 2000 planets.

La période du DRAFT :

Elle commencera donc le jour du dernier GP, après la publication du classement final, soit le 10 novembre et se finira le 29 novembre, soit deux jours avant le premier GP de la saison 2013.

N'attendez pas le dernier moment pour DRAFTER !!! si un pilote DRAFTEUR ne fait pas de proposition pendant la période de transfert, il écopera de 10 pts de pénalité sur son total de la saison à venir !
Idem pour un pilote DRAFTE !

Chaque écurie roulera donc pour un championnat EQUIPE, et les totaux en points des deux pilotes, seront additionnés Smile

En espérant avoir été suffisamment clair....

TYLER

Dernière édition par TYLER le Dim 16 Déc - 00:28 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Merci pour c'est précision je me demande bien justement comment les équipes allé se crée et l'idée me semble très bonne.
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

J'ai une proposition autre à vous faire

Seriez vous OK (ou pas) pour revêtir lors des soirs de GP Endurance, des skins spécifiques à votre Team.
Le but ??
Qu'on se retrouve comme en Formule 1 par exemple, avec les deux voitures semblables pour les deux pilotes Wink
Cà pourrait être cool non ? Smile

J'ai huit skins différents pour les huit teams.....
Ce sont des skins Stadium.

RED BULL

MERCEDES BENZ

SAUBER

WILLIAMS

MAC LAREN

LOTUS

FORCE INDIA

FERRARI

totoro (le vrai)
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 16/08/1969
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir tout compris pour le draft, mais si je suis 9eme en 2012, je te donne tout de suite 2000 planets pour être dans ton equipe et gagner le championnat 2013, ok?
Pour la skin, je trouve sympa l'idée d'avoir des couleurs par équipe, par contre n'est-il pas plus cool de laisser le choix du modèle et de la déco à chaque équipe : comme cela on peut préparer des surprises d'une semaine sur l'autre, rendre les autres équipes folles de jalousie, attribuer des malus pour l'équipe qui a le plus mauvais gout... tout ça. Maintenant c'est peut-être trop compliqué et/ou utopique et personne ne fera rien et les skins toutes prêtes sont un choix simple.
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Mort de Rire L'art de répondre soi même à ses propres questions ! j'avoue, balaise toto ! Smile

Non, si Skins Teams, il doit y avoir, cela sera les skins cités au dessus et rien d'autre.
On est 16 pilotes, j'attends d'avoir une unanimité de pilotes ok pour le principe pour "imposer" ce concept Wink sinon chacun fera avec son propre skin.

Pour le draft : méfiez vous des enchères trop hautes d'emblée......
Et puis totoro, tu es loin d'être neuvième au classement 2012 (à mon avis, tu seras TS Smile )
Ton be continued...

foil
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 18/08/1971
Point(s): 145
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

J'y connais rien aux skins, même si j'aime bien l'idée.
Donc pour ma culture, un skin est lié à un type de voiture, non ? Du coup il faut aussi changer de caisse ?
(ça ne me dérange pas, mais il va falloir que je le fasse un peu avant histoire de ne pas perdre mes repères)

Sinon je vote pour.
MSN
Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Tant que ce sont des voitures "Stadium" ça me va.... Okay
lirinix-2097

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Moi je vote pour, bien que j'aurais préféré de loin que l'on est un modèle de voiture différents pour chaque team.

Date de naissance: 30/11/1973
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Ca me va! J'suis même prêt à abandonner ma magnifique skin ( ) pour une autre !
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Okay Ok c'est noté pour ceux qui ont déjà répondu.

Samjibe
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 03/04/1974
Point(s): 2 343
Moyenne de points: 5,49

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

très bonne idée
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 16/08/1969
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Il va falloir que j'abandonne ma cobra et son envoûtant moteur. C dur...
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

C'est une proposition. Si cela vous dérange, aucun soucis me concernant.

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

Sinon j'ai cette proposition là :

J'ai huit skins différents de ces sublimes RS 8 audi...
A vous de me dire si vous les préférez aux skins stadium

lirinix-2097

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles. Répondre en citant

j'avoue que j'ai tout de même une préférence pour celle-là bien que je n'aime pas particulièrement audi.. donc à choisir celle-ci pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Saison DRAFT -Composition des équipes de deux pilotes - Règles.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> EÐΘΓΛЅ Championnat GP Endurance SAISON II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013