Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manche 09 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:53 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

La prochaine étape du championnat aura lieu samedi 13 octobre à 19h30
Restez attentifs, la map  de totofus sera en entrainement normalement dès ce soir sur le serveur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

J'attends avec impatience même si je ne suis pas sûr du tout de pouvoir concourrir samedi prochain.....

D'ailleurs, à ce propos, ne pourrait-on pas créer un Championnat de semaine?.....genre 21H le lundi ou mardi soir voire le mercredi soir??? Une idée comme ça pour ceux qui ont des engagements le Week-End.....;o)
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Mon problème n'est pas de pouvoir ou pas le faire, techniquement parlant, mais de faire en sorte de répondre au plus grand nombre de pilotes, le même jour.....
Et donc, il semble avoir été établi que le samedi soir à 19h30, était le moment le plus adapté à cette compétition. C'est un consensus, je n'ai pas fait cette règle unilatéralement.
Maintenant, si tu poses la question, on peut quand même y réfléchir et voir différemment.
Cependant, j'émets un bémol là dessus, quand je vois les présences des uns et des autres, le samedi soir, où quand on me pose quinze mille questions à deux minutes du départ, alors que ces questions sont réglées depuis longtemps, si on prend le temps de venir ici, deux minutes, ou qu'on me trouve sur le serveur, assez régulièrement je pense, moi ou Totofus ou Mat.
J'avoue que cela a le don de m'irriter sensiblement et que des fois.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc, dès la prochaine édition, je ne répondrai plus à aucune question les jours de GP, il faut imaginer 10 pilotes s'adressant à chacun son tour pour une question, et moi pendant ce temps, je dois arrêter ma voiture, répondre, m'enerver, régler le serveur pour que tout fonctionne à l'heure H et ensuite, essayer de me RE-concentrer pour mon GP à moi !! C'est impossible.

adrien2468

Date de naissance: 31/01/1983
Point(s): 106
Moyenne de points: 3,12

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

bijour toujours ok pour moi mci de passer a 19h30 ouf j ai plus a courir pour être a l'heur
TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Voil la map Endurance manche 9 qui est BRUT, sans la décoration, ni MT, ni certaines lumieres que j'ajouterai au dernier moment, le tracé quoiqu'un peu long restera le même, sinon je suis sans connection, je post depuis un pote qui pourrait me preter sa connection le jour de la course si c'est pas réparé.

La map est pas comme je voudrais, mais c'est un circuit avec certains pieges que j'aime beaucoup (les pieges pas le circuit^^)
Voila vous pourrez vous y entrainer, mais des elements pourraient changer au dernier moment, c'est une map de training^^

http://www.sendspace.com/file/9paian
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Merci Totofus, elle est superbe !
Je viens de la rajouter sur le serveur à l'instant.
Bon entrainement.

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Il se pourrait que ce soir, nous n’ayons pas la map en version PITTS-FUEL.
Totofus a des soucis de box et pour le moment, n'a pas eu le temps de m'envoyer cette dernière....
Dans ce cas, nous ferons le GP sans passage FUEL sur les 20 tours.
Ne soyez donc pas surpris si cela arrive. Smile
Merci de votre attention.

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Serai finalement là ce soir..... Okay
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Bravo à tous pour votre présence !

De nombreux soucis de connexions pour certains, et du coup, cela a pas mal chamboulé la course.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Suis vraiment désolé pour ceux là. Mais ce n'est que partie remise, à n'en pas douter Wink

Voici le screen de la manche, le classement sera mis à jour en soirée Smile

adrien2468

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

tous et contre moi, sorti de boulot un client en panne je doit pousser la voitur je suit encore + naz, vite vite je suit la a l'heur ouf.

tm allumer la compète commence premier tour et la put1 mise a jour de free grrr duré 3 minutes environ eu non je v pas revenir pour être dernier.

tous ça pour dire dsl les amis.  
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Ah la guigne !!!
C'est pour cela que je te dis toujours "à la limite, laisse ton PC allumé l'aprem du GP, le temps que tu reviennes de ton boulot, que tu l'allume, etc, etc...."
Vraiment sorry pour toi aussi Sad
Il reste trois GP pour te refaire la main Wink

adrien2468

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

oui tu peux me mettre pour les 3 ci tu veux bien mci ty.
c'est pas mon pc c ma free
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Adrien, tu es pilote officiel sur la compétition, donc j'ai pas besoin de te rajouter pour les derniers GP Very Happy C'est automatique !

totoro (le vrai)
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 16/08/1969
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Manche 09 Répondre en citant

Une tit' raclée qu'il nous a mis le tyty...
Tu fais bien le malin quand Mat n'est pas là. ;-)
Respect tout de même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Manche 09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013