Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manche 08 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

La map du match de samedi prochain en 06 octobre, est sur le serveur depuis ce matin.
Bon entrainement à vous tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédé
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 31/12/1974
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 5,16

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

et elle s'appelle comment ? GP 08 ?

EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

PDT GP Endurance 5.1 pardon...

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

Salut Tyler,

possible de la télécharger quelque part? Car sur le serveur, il faut tomber dessus et c'est pas évident....

Merci   Smile
adrien2468

Date de naissance: 31/01/1983
Point(s): 106
Moyenne de points: 3,12

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

mci mon tyler de+ le tél et désactiver  sur le serveur     
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 05:33 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

MANCHE PROGRAMMEE A 19H30

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

Otez-moi d'un doute... Question  Le circuit n'est pas en ligne sur le serveur et on ne peut pas le télécharger....  Sad
Y-a-t'il eu un changement de règles dont je n'aurais pas été informé????  Rolling Eyes

A quel moment on peut s'entraîner alors? 

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

La map est en ligne sur le serveur depuis samedi dernier, voir plus haut Ben.
Le serveur est en OFF en téléchargement de maps. C'est une option que j'ai retirée moi même depuis quelques semaines (étant donné que c'est mon serveur, j'en prends le droit) pour des raisons que je préfère taire aujourd'hui, mais si tu veux plus de détails, je suis à même de te les donner, c'est pas tabou.
Ensuite les "règles" n'ont pas changé : map sur le serveur une semaine avant le GP, et jamais il n'a été question de mettre en téléchargement la dite map, c'est juste que jusqu'à présent je l'ai fait de bonne volonté, et que je suis moins enclin à le faire depuis que je me suis aperçu de la faible présence des pilotes sur le serveur. Le but n'etant pas de faire des maps GP pour que vous jouiez en solo sur votre pc, mais bel et bien sur le serveur PDT, pour donner un semblant de vie à tout cela.
D'où la future nouvelle règle pour le championnat saison 2, qui donnera des points aux top 1 à 5 pendant cette semaine de train.....

Ais je répondu à toutes tes interrogations Ben ???

Tyler.

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

ben moi j'y vais pratiquement tous les jours et pour le moment je ne suis tombé qu'une seule fois sur la map du GP..... J'ai beau voter comme un malade pour la map suivante, impossible de tomber dessus..... Du coup j'en profite pour essayer de faire des temps sur les maps que je ne connais pas....
peux-tu m'expliquer alorsq comment en allant sur le serveur , je peux m'entraîner sur la map du GP sans être obligé d'attendre 3 heures qu'elle arrive?
adrien2468

Date de naissance: 31/01/1983
Point(s): 106
Moyenne de points: 3,12

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

salut Mister B pour la jouer tu fais menu maps  all maps page 6 c la dernière
a bientot sur la route
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

Sinon => Menu/maps/newest et tu cherches PDT GP Endurance 5.1, si tu vois le nom grisé, c'est qu'elle a déjà été jouée récemment. Et donc tu ne pourras pas la jour immédiatement.
Cependant, si un admin traine dans le coin, demandes lui de cliquer sur le bouton ADMIN CJB en bas de l'ecran. Et là, tu pourras cliquer sur le titre de la map.
Je verrai pour mettre les pilotes du championnat avec un statut particulier plus tard.

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

La map est en training toute la journée en mode LAPS, j'ai mis 150 tours, ca devrait suffire pour chauffer vos doigts je pense.

Je préfère vous prévenir que la map sera légèrement modifiée ce soir, pour le GP, au niveau de l'arrivée. Le fuel est ajouté et totofus s'est aperçu d'un bug de respawn si crash sous le portique arrivée....donc c'est modifié, merci à lui.
Par contre cela change un peu la façon de prendre les virages correspondants à l'arrivée sous ce portique, et de sortie.

A ce soir 19h30

m@t
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Point(s): 759
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

je sais pas si cest la map ou moi mais lorsque je la joue au bout de 10tours environ le jeu se ferme...
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

J'ai un peu peur que ca soit toi mat.....tous ceux qui sont venus après ton passage n'ont pas rencontré de problème....
Bizarre, en espérant que ca aille pour ce soir.

m@t
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Point(s): 759
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Manche 08 Répondre en citant

la map n'est plus sur le serveur, vous l'avez supprimée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Manche 08

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013