Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées mapping en groupe ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> MAPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Idées mapping en groupe Répondre en citant

Lol, je pense qu'il voulait juste montrer l'ambiance et la décoration Adrien.
Cette map (de tracés basique) comporte le Mod "pirate des caraibes" et donne un "style" à l'ensemble.
Je connaissais cet auteur, il a toujours de bonnes idées. Merci à toi Ben.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Idées mapping en groupe Répondre en citant

OUF!!! Heureusement que tu es là Tyler! Tu as parfaitement compris ma démarche..... Very Happy

Effectivement, je trouvais le Mod franchement original et plutôt réussi...

Etant incompétent total en matière de création de circuit (à moins que vous ayez 5 ans devant vous) je me cantonne au fabuleux rôle d'inspecteur des travaux finis!!!   LOL!

A+

Okay
adrien2468

Date de naissance: 31/01/1983
Point(s): 106
Moyenne de points: 3,12

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: Idées mapping en groupe Répondre en citant

salut pour lirinix je voulais savoir quel style de map tu voulais qu'on fasse mci
adrien2468

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Idées mapping en groupe Répondre en citant

je suit ok c'est que moi je n'ai pas pu la voir avec ce mot de passe
lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Idées mapping en groupe Répondre en citant

A propos du style dès maps c'est simple, chaque auteur doit faire globalement la même chose que d'habitude. Toutefois le fait de changer de style habituel peut-être convaincant. j'insiste tout de même sur quelques points qui sont pour moi essentiel dans une map. par exemple le fait de n'avoir pratiquement aucun temps mort pendant une minute ou de faire en sorte qu'une fois que l'on m'a passé un virage, qu'il faille déjà anticiper le prochain...

il y a aussi le fait de chercher à croiser un minimum les routes car en y arrivant on crée parfois des choses auxquelles l'on ne s'attendait pas, en tout cas c'est souvent comme ça que je procède.

Autre Points important, il faut essayer à tout prix de faire des tracés qui puissent convenir à tous les joueurs pratiquement, ni trop dur ni trop facile mais pas loin pour moi de quelque chose purement teck étant donné que le serveur est tout de même en 80k, mais c'est juste mon avis. ce que j'essaie de faire aussi, c'est de ne pas utiliser de boost, de partir toujours en descente sauf exception, et globalement ça descend jusqu'à l'arrivée, de toute façon quand je mets un boost bien souvent rien ne va plus.. 

Moi perso ce que j'aime est un peu compliqué, j'aime bien les maps qui ressemblent à du teck mais qui n'en sont pas totalement avec un minimum de cohérence et de décors. Et j'aime aussi être agréablement surpris en découvrant quelque chose que je n'ai jamais vu, mais au vu des maps que je télécharge des fois sur MX (de moins en moins) ça n'arrive plus, j'ai la nette impression que tout se ressemble et ça ne me plaît guère.. enfin bref.
------------------------------------
PS: ah oui à propos du projet j'avoue quand ce moment avec le travail pendant la semaine le soir j'ai plus envie de me détendre qu'autre chose...
Mais pour ce week-end ça sera prêt on pourra commencer les maps si bien sûr les quelques membres disponible le sont bien.    Mr. Green

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: Idées mapping en groupe Répondre en citant

salut mci d'avoir répondu a ma question
lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Idées mapping en groupe Répondre en citant

Neutral Je post simplement pour dire que je préfère mettre finalement mon idée en suspens pour l'instant faute de participants et aussi de présence générale je pense, pour que cela soit viable.

Pour l'instant rien ne vous empêche si vous le souhaitez de poursuivre avec quelqu'un les maps dit " CooPDT " à ma connaissance il y en a pour l'instant trois.

Personnellement je reste disponible pour continuer cette série de maps s'il y en a que ça intéresse, pour rappel les map sont réalisés à deux ou trois personnes max, et il n'y a pas spécialement de tâches prédéfinies à chacun, c'est donc plus libre que ce que je propose.

désolé à ceux qui m'avaient dit ok pour mon projet.

En espérant que cela évolue dans le futur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Idées mapping en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> MAPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013