Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MANCHE 05 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluc
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 22/03/1954
Point(s): 256
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

[color=]Bonjour
Merci pour l'astuce du réseau local pour les multilap, c'est exactement ce que je cherchais...
Pour le reste, je ne crois pas avoir grand chose à dire, je me considère comme "invité" parmi vous et sur vos Gp... 
Simplement, comme j'ai déjà pu l'exprimer plusieurs fois, je trouve votre concept des GP et des multilap avec refill vraiment sympa.
A mon petit niveau, ca fait donc un moment que je pense à vous apporter ma modeste contribution sous forme de planet.
J'espère que ca vous sera utile ... et que ca vous remontera - un peu - le moral  Wink

Au fait, sur les GP de F1, il y a pas des amendes pour les pilotes ?? Mr. Green Twisted Evil

[/color]
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

Salut tout le monde, Okay

Juste un petit mot pour m'excuser par avance de mon absence demain... Suis invité à un anniversaire à la campagne et je me vois mal sortir ma manette en plein cocktail! 

Mais rassurez-vous, vous pourrez continuer à m'exploser dès le GP 06....

Mister B
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

Très belle victoire de Lirinix ce soir et très bon runs de tous en général !
Merci pour votre participation, nous étions dix pilotes au total des inscrits.

Je tiens à saluer Fluc et Mat qui ont eu des problèmes de connexion, j'en suis vraiment désolé pour eux... Sad

Prochain rendez vous, après les vacances d'été !! affutez vos roues ! Smile

Visiter le site web du posteur
Fourboto

Date de naissance: 18/06/1994
Point(s): 451
Moyenne de points: 6,73

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

Fourboto devant Mat c'tout Very Happy
Fluc
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

[color=]Grand Prix sympa ...
Mais j'ai pas compris pourquoi, juste à la fin du warm up j'ai été éjecté par le serveur (Idle player  Shocked ) alors que j'étais en pleine course et que je n'ai touché aucun bouton particulier ? 
Une idée du pourquoi ?

Donc j'ai démarré avec + de 50s de retard, gros stress et tout ...
Mais bon, pour une fois je finis pas dernier  Very Happy Very Happy Very Happy
Comme quoi l'entrainement ...
Je trouve d'ailleurs que c'était bien le samedi AM, le circuit en essai libre avec les 2000 tours ...

A bientôt

[/color]
TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:07 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

Je confirme la grosse course de fluc, j'ai même hesité a demander un restart a not chef! mais j'ai aussi pensé a ceux qui etaient limite en timing, et aussi jme suis dit que le fluc s'etait entrainé et qu'il tarderait pas a me doubler malgré son retard... ce qui est arrivé un peu trop vite a mon gout!! Mr. Green

Sinon le Idle kick, exclu bien souvent les 'inactifs' depuis trop longtemps (peut etre Fluc et L'artiste etaient en spec sur la map juste avant le gp??)

GG a tous!!
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

Si c'est un idle kick, alors oui, ca vient du fait d'être inactif pendant un temps défini.
Pour contrer cela, dans le chat, faire un seul sigle, pour dire un truc, ca montre votre présence non passive.
Ce idle kick existe partout sur tous les serveurs je précise.....il n'est pas de mon ressort.

Fluc
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

Merci merci Embarassed
Et vraiment désolé Totofus Mr. Green Mr. Green

Idle Kick Player : c'est pour ça que je vous expliquai que j'étais en pleine course dans le warm up quand ça m'est arrivé: je n'étais pas du tout inactif !!!
Et donc j'ai vraiment pas compris ... ca m'a plus fait penser à un bug.
Mais c'est pas grave.
Juste une question : je suppose qu'on n'a pas les temps de ceux qui n'ont pas fini la course ?
Et une autre : à quoi vous servent les Planet ?
A bientôt sur le serveur

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: MANCHE 05 Répondre en citant

Les temps sont affichés malheureusement pour les pilotes ayant franchis tous les check points à la fin du temps réglementaire : soit Temps arrivée du premier pilote + 2.00 minutes selon mes réglages.

Donc on peut estimer ton temps d'arrivée à 38 minutes environ....

En ce qui concerne les bugs de déconnexions de certains d'entre vous, je préconise vraiment de couper tout ce qui touche de près ou de loin à internet, pendant le GP... et se méfier des mises à jour logiciels intempestives ou antivirus...
Pour mat, c'est sa connexion en elle même qui plante depuis quelques semaines (mois ?) et c'est vraiment frustrant je l'imagine.

Pour les planets : Elles servent réellement à deux choses : te payer des skins, klaxons, mods environnements si tu mapes, maps parfois mais rare et deuxio, si tu désires créer un serveur de jeu, récolter ces planets pour faire un serveur de plus en plus haut
Ex : pour le serveur PDT, qui est en 80K (40 0000 LP à 80 000 LP pour y jouer) il faut payer à Nadeo 40 000 planets.
pour un serveur 90 K, c'est le double.....

Voilà Luc, j'espère avoir été clair dans tes interrogations l'ami Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: MANCHE 05

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013