Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 31/12/1974
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 5,16

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

J'utilise un joker pour le 16 juin car je travaille de nuit, donc je n'aurai pas le temps de la finir...

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warsoR_

Date de naissance: 20/06/1988
Point(s): 446
Moyenne de points: 5,25

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

ma carte graphique est morte hier matin...je ne pense pas recevoir ma nouvelle config avant lundi (meme si je la recois aujourd'hui, le temps de tout installer il sera trop tard je pense pour la manche 6....) donc je vais louper une nouvelle fois le championnat... :'(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tyler : " tu joues pas mal du tout !! "
Visiter le site web du posteur
Fluc
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 22/03/1954
Point(s): 256
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Salut amical à tous,
Toujours pas de PC pour l'instant, donc serais encore dns pour le prochain GP, malheureusement ...
Pour 2013, je suis bien évident partant, sous réserve que j'ai récupéré un PC, bien sûr.
J'espère pouvoir régler ça ce mois ci ...
A bientôt
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Salut LUc !! content d'avoir de tes nouvelles Wink
Je rajoute ton nom de suite dans le listing des inscrits pour la saison 2
Bon courage à toi et à très bientôt !

lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

je post par défaut ici bien que cela concerne plutôt la saison 2 du championnat.

Étant donné que les map gp saison 1 feront parti de la saison 2 je propose tout simplement aux auteurs de chaque map qui le veulent une petite refonte du décor visible, ou plutôt un embellissement général.

car j'ai noté tout de même quelques incohérences dans les blocs, alors je sais bien que certains ne vont pas forcément y prêter attention mais j'aime bien l'idée qu'à chaque saison il y est au moins un petit changement par-ci par-là sur les maps pour éviter une certaine monotonie...

Attention je parle juste d'embellissement, je ne touche pas la déco de base je cherche juste à peaufiner, s'il y a par contre une zone vide par-ci par-là je la comble mais ça s'arrête là.

Voili voilou
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Concernant mes maps, désolé Lirinix, cela sera non et si possible, j'aimerai tout autant que cela soit le cas pour les maps des autres auteurs.
Totofus a parlé de possibilité de changement de Mood (ambiance nuit, jour, matin, soirée) voir d'un Mod différent.
Sur ce point je ne suis pas contre, mais sinon changer des blocs ou la décoration autour, il n'y a aucun intérêt qui mérite cela.

Je répète : il y aura 15 maps pour la saison 2 pas une de moins, ni une de plus.
Je suis en train de recenser les maps une à une, pour faire le point et voir si certains d'entre vous, peuvent en construire d'autres (je dirais combien si nécessaire).
J'ai demandé aux auteurs des maps saison 1 (à savoir totofus, samjb, et moi) de me donner leurs maps, avec et sans FUEL, il ne me manque que celles de totofus actuellement.
Je fais cela car pour saison 2, si vous avez bien lu les régles, nous aurons des points attribués pour les qualifications de semaine et je veux donc des maps "vierges" de fuel pour cette partie là.
Pourquoi ???
Ben justement pour casser la monotonie !
Car le jour du GP, on ne sait pas combien de tours avec fuel, on va faire. C'est un ptit stress supplémentaire, intéressant Wink

Je suis intransigeant avec les maps du championnat dans leur conception : elles ne doivent pas être cassantes, ni ressembler à des labyrinthes, ni comporter des blocs routes étroites. C'est la base.
Elles doivent correspondre au mieux avec des GP Formule 1 que l'on voit à la TV (dans un décors canyonnesque Smile )

La fin de la saison 1 approche, je suis à fond dedans pour la prochaine avec l'organisation, le serveur, les maps, les pilotes, la drafting période, je n'ai pas besoin qu'on me rajoute des trucs en plus merci.

De plus, vu qu'on en parle, il n'est pas exclu que nous ne soyons au final, pas 8 équipes pour saison 2 et donc pas forcément 16 pilotes. Vu le peu d’intérêt sur la saison1 je me tâte de diminuer le nombre de participants ou au moins poser la question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013