Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Postez ici, tout ce qui concerne une absence, une remarque particulière ou même des suggestions concernant le Grand Prix Endurance Championship 2012.

Veuillez ne pas surcharger les autres sujets, celui-ci vous est dedié, tout flood inutile sera par contre effacé sans menagement!

A ce jour, absences probables de:
-PDT Warsor et PDT Totofus pour le Grand prix 06 du 1er septembre 2012.

(Modifié car trompage!, merci de l'avoir vu^^)

Dernière édition par TotofuS le Mar 1 Mai - 13:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Toto, je pense que c'est warsor qui peut pas pour le 01 septembre Wink

Visiter le site web du posteur
warsoR_

Date de naissance: 20/06/1988
Point(s): 446
Moyenne de points: 5,25

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

ouep, tout d'abord désoler pour le flood sur les autres post ^^' c'est vrai que c'est une bonne idée de centraliser les absences sur un autre post Smile

je confirme, je n'aurais pas de connexion le 1er septembre (j'espere l'avoir le 22)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tyler : " tu joues pas mal du tout !! "
warsoR_

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

il y a un probleme avec le post de toto "calendrier gp endurance" et le post de tyler "manche01" : tyler annonce que ce sera GP02 qui sera joué samedi 5 mai alors que sur le calendrier toto a marqué GP01 a cette date :s
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

La map se nomme ¤PDT¤GPE 02, la manche elle, bien sur est le Grand Prix numéro 1 vu que çà sera la première manche..... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Floodeur en mode ON repéré !! Mort de Rire

warsoR_

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

dsl pour le flood ^^'

Dernière édition par warsoR_ le Mar 1 Mai - 23:38 (2012); édité 1 fois
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire No pb Wink c'est bien au moins tu suis toi !!! Wink

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Promis, dans deux semaines, je mettrai plus de temps entre l'arrivée du premier pilote et la fin du GP (j'avais tablé sur 2 minutes, mais c'est insuffisant, sorry pour ceux qui ont pas pu finir la totalité Sad )

warsoR_

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Ma team css nous prête le ts pour le championnat gp.

Donc ceux qui veulent pourront venir parlotter pendant les 30-40 min de course Wink

Je donnerais l'adresse et le mot de passe samedi avant le début de la course. Ceci n'est pas réserver seulement aux PDT mais a tout les joueurs du championnat, alors n'hésiter pas a installer ts et nous rejoindre samedi !
TotofuS

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:19 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Génial!! on va pouvoir user de filouteries pour déconcentrer l'adversaire! Mr. Green

Sinon je reviens sur la durée de la course aprés l'arrivée du 1er, pour etre réaliste, on doit laisser ce tps a 2min, voire 2min15, car c'est le temps pour faire un tour.
C'est frustrant, il est vrai, de ne pas boucler les 20 tours mais lors d'un grand-prix et ce quelquesoit la discipline (sauf peut etre en athlétisme) le drapeau a damiers est agité dés l'arrivée du premier et les suivant doivent s'y arreter, qu'ils aient des tours de retard ou pas.

Donc pour 'coller' a la réalité, je pense que 2 min ou un peu plus 2min15 c'est une bonne chose, même si cela est frustrant si l'on a des tours de retard, le temps de course restera globalement pour les premiers de 40 minutes, si vous etes d'avis contraire n'hesitez pas a vous manifester, ce sujet est là pour ça! Mr. Green

(PS: D'ailleurs en traçant les circuits, je m'éfforce de viser les 2 minutes sur un tour lancé, ne soyez pas surpris de la longueur des 1ers tours sur les prochains GP, mon challenge: entre 1m55 et 2m en tour rapide!)
Dédé
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 31/12/1974
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 5,16

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Vous voulez vraiment que je vienne sur TS.... réfléchissez bien !!!! Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Fort risque d'absence, du moins trés gros retard me concernant ce samedi 19 mai, je travaille jusque 19h, je pourrais donc etre là vers 19h15 au mieux, 19h30 ??
Bref... si vous me voyez pas arriver, commencez, je viens dés que possible, et si pas possible commencez quand même!
Dédé
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 31/12/1974
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 5,16

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

Je travaille également ce samedi. Je dois normalement finir à 20 heures, mais je vais négocier pour rentrer en avance. Enfin, je vous confirme tout çà vendredi...

A suivre...

EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

En raison du double désistement de Rudynator, il est décidé de le remplacer par PDT Adrien.

warsoR_

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012 Répondre en citant

j'ai pas réussi a rentrer a temps  pour participer a la manche 3 :'( j'espere que ca c'est bien passé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Absences-Remarques-Suggestions pour le Championnat d'endurance 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ ZONE MEMBERS -> ZONE ADMIN -> ARCHIVES -> ¤PDT¤ Championnat GP Endurance SAISON I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013