Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO]Savez vous boucher les trous? a la mooodeuu a la mooodeuuuu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Savez vous boucher les trous? a la mooodeuu a la mooodeuuuu. Répondre en citant

Voila un petit tutoriel expliquant comment je rebouche certains trous dûs a l'utilisation de TMunlimiter dans ses limites de construction.
Aujourd'hui: Rebouchage de trous géants!

Voila voila... j'avoue m'etre bien amusé a faire ce tuto, maintenant est il clair? peu importe, j'espère qu'il pourra vous etre utile, mais attention quand même aux trous, comme je disais, il y a des déformations au niveau des blocs proches du sol et là on ne peut que poser dans le bon ordre pour limiter les bugs ou invasions de plantes... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:04 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Savez vous boucher les trous? a la mooodeuu a la mooodeuuuu. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Excellent tutoriel en image, non dénué d'humour qui plus est !! j'adore Okay Okay

Perso, je ne connaissais pas cette technique là, et j'avoue que (surtout pour la partie aérienne des bugs vides) que cela m'ouvre une possibilité de mapping différente à présent.

Je vais essayer de poster un screen toto, sur un autre bug que je rencontre, en rapport avec justement les blocs falaises et la route GP, tu me diras si tu as une technique ou pas Wink

Encore bravo pour cet excellent travail !

Visiter le site web du posteur
Samjibe
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 03/04/1974
Point(s): 2 343
Moyenne de points: 5,49

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Savez vous boucher les trous? a la mooodeuu a la mooodeuuuu. Répondre en citant

Bravissimo
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [TUTO]Savez vous boucher les trous? a la mooodeuu a la mooodeuuuu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013