Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TM2Unlimiter ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Moi perso je trouve ça trés nul!!
En fait, on assiste a une trés subtile et que moi je trouve irrespectueuse, opération marketing....
Nadeo sous l'impulsion d'Ubisoft, décide de tout passer sur un seul laucheur, pratique?? non, juste pour que l'éditeur puisse 'promouvoir' ses produits, et ils nous innondent de maj pour que tout aille bien, c'est louable... et ben en fait non!
Chaque MAJ et ça, les editeurs en sont conscients, perturbe les gens qui créent via unlimiter, ils ont du coup trouvé une parade a leur volonté d'empecher de 'violer' le code du jeu par les utilisateurs d'unlimiter et autres...
Des MAJ pour STORM?? génial, mais j'aurais mieux pris la chose si NAdeo/Ubi avait automatiquement livré la version beta de storm  a ceux aui possedaient deja Canyon, histoire de 'fidéliser'... là non, meme pas et en plus ils nous parasitent le laucheur (et c'est pas fini, j'imagine qu'il y aura de la pub par la suite...)
C'est vrai qu'on peut avoir une clé beta pour storm pour jouer une semaine.... waohh le cadeau!! et aprés? ben supportez les maj constantes et fréquentes pour les 2 jeux, puis soyez frustrés de voir toutes les maj pour storm alors que vous n'avez pas acheté (ou pas l'intention d'acheter)  le jeu... peut etre a force vous serez curieux et acheterez Storm?? Ils sont trop forts ces editeurs!!!

PS: Les nouveaux blocs sont terribles, enfin les tunnels qui offrent des tas de config interessantes! Et vive Unlimiter ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Je ne suis pas très loin d'être entièrement d'accord avec toi sur le principe de l'irrespect, mais je ne suis pas certain que Nad-Ubi fasse exprès ce genre de manips pour perturber les outils communautaires. C'est un dommage collatéral perturbant, en particulier pour les mappeurs, qui comme nous deux, utilisons toutes les ressources possibles pour combler les manques de l’éditeur classique, mais sinon, pour le commun des joueurs TM2, cela ne change pas grand chose pour eux au final....

On va dire, que ces MAJ, tombent bien en période estivale.....cela va me permettre de calmer le jeu sur le mapping et enfin essayer de tondre ma foutue pelouse !! Very Happy c'est la forêt vierge chez moi là !!

Les blocs cavernes sont sympas oui - pour moi il manque aussi des blocs Arena, mais bon.....éternel insatisfait Smile

Visiter le site web du posteur
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Mise à jour TM Unlimiter 0.2.5 depuis 13h00 ce jour et fonctionne parfaitement avec la dernière version de maniaplanet 2.0 béta 1.1 !!!

Il suffit de lancer TM Unlimiter 0.2.4 et il se mettra à jour automatiquement lui même....

Je vous ai d'ailleurs déposé ce soir, un ptit cadeau pour mon départ en vacances ! ===> ProMothéus 2.0 (sur le serveur)
ou sinon ici en lien de téléchargement pour tester en mode solo ===> http://tm.mania-exchange.com/tracks/22865/prometheus-20

Bon amusement Very Happy

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Bon je sais....suis complètement ignorant...mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est TM Unlimiter 0.2.4 et à quoi ça sert exactement?   Wink

Merci d'avance.

BEN

PS: Une vrai machine à gaz cette nouvelle Béta....3 plombes pour démarrer!!!! Sad
lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

C'est un programme qui te permet de mixer des bloc entre eux sur un seul emplacement dans l'éditeur de map, sa augmente pas mal les possibilité du tracé et du reste aussi..
Mais malheureusement a chaque mise a jour du jeux il faut une nouvelle version du programme pour que sa fonctionne.
Et en se moment avec shootmania entre autres les mise a jour sont fréquente même si on n'en na rien a faire de shoo...

la 0.2.4 n'est plus d'actualité maintenant il faut la 0.2.6 que voici >> http://www.sendspace.com/file/f56mm5

rendez vous dans deux semaine pour une nouvelle mise a jour^^
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements....   ;o)
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Mise à jour 0.2.7 ce jour.
Mais je pense que cette MaJ ne sera pas longue longtemps car une nouvelle MAJ de maniaplanet est en cours (pour les problèmes de lag du jeu qu'on connait) et donc, il va falloir à nouveau upgrader le tout Smile

En attendant, bons mapping !

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Mise à jour 0.2.8 ce jour.

adrien2468

Date de naissance: 31/01/1983
Point(s): 106
Moyenne de points: 3,12

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

salut oui enfin pour aller + vite http://dl.dropbox.com/u/60681258/tm2/TM2Unlimiter-v0.2.8.zip
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Nouvelle mise à jour aujourd'hui de maniaplanet 1.3b..........
Unlimiter est donc à nouveau obsolète....

Nouvelle mise à jour également du dedicated serveur.......... les choses sont en cours de rectification de mon côté.
Nouvelle mise à jour de Xaseco 2 aujourd'hui aussi !!!!!! pareil je m'en occupe rapidement.

Si après cela on dit qu'on s'occupe pas de vous Shocked Shocked Shocked Shocked

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:57 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Unimiter 0.2.9 en ligne !
Juste cliquer sur l'icone de la version précédente et elle sera mise à jour automatiquement ....
Enjoy !

adrien2468

Date de naissance: 31/01/1983
Point(s): 106
Moyenne de points: 3,12

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

slt la team pour aller + vite http://dl.dropbox.com/u/60681258/tm2/TM2Unlimiter-v0.2.9.zip
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Mise à jour TM2Unlimiter Version 0.2.10.
Juste lancer l'icone de votre précédente version, la mise à jour se fait automatiquement.

Enjoy ! et merci Arc_

TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

heu ben moi ça marche pas la maj auto... je vais tenter manuellement
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Icone de TM2Unlimiter bien sur..... pas de maniaplanet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: TM2Unlimiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013