Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TM2Unlimiter ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Bon, la version 0.2.1 vient de sortir et j'avoue que je commence à trouver cela très intéressant Smile

J'essayerai de vous en faire quelques screens-shoot en temps voulu, pour vous montrer ses possibilités.

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir et je vous filerai le lien de DL Wink

Tyler

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjibe
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 03/04/1974
Point(s): 2 343
Moyenne de points: 5,49

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:00 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

je veux bien le lien stp
merci
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?39s0p5sue4a33tb

Samjibe
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:05 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

merci bcp
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:31 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Pour lirinix qui m'avait posé la question concernant la possibilité d'aller plus loin que les limites terrain de canyon, via tm2unlimiter, voici la solution :

http://www.fun-team.fr/forum-trackmania-tm2/topic3114.html

Et voici une illustration vidéo de ce que cela peut donner (en vertical......) incroyable. ===> http://www.youtube.com/watch?v=tbSvqbitMek

lirinix-2097

Date de naissance: 26/08/1985
Point(s): 1 139
Moyenne de points: 6,86

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Merci tyler mais j'ai du raté une étape ou bien il y a une manip a faire pour que sa passe sur un serveur se genre de map puisque j'ai tous simplement cassé le mien de serveur.. en voulant en mètre une dessus, il a même disparu. Mais se n'est pas la raison de mon post..

Voila mon prob j'ai cru bon de formater mon pc (jusque la c'était plutôt logique vu les multiple prob que j'avait..) sauf que après avoir explosé mon record de deco/reco
aujourd'hui sur le jeux.. je n'arrive toujours pas a refaire marché justement ma dernière map celle qui a fait planter mon serveur mais se n'est pas la même chose. avant le
formatage elle passé très bien (j'avais unlimiter 0.1.5) maintenant tous se qu'il y a a téléchargé avant de joué sa fonctionne on va dire mais une fois passé l'intro quasiment
retour au bureau, et c'est la même chose avec l'éditeur des que je pose l'icône de ma voiture n'importe ou.

Es que quelqu'un pourrait simplement la testé pour voir se qu'il se passe chez lui.. car la j'ai quand même un petit doute sur mon pc quand sa plante donc il faudrait au moins que je soit sur de sa. a propos de unlimiter sa passe aussi avec la 0.2.3 j'ai testé il faut simplement changé le z dans le fichier TM2Unlimiter.ini je crois me souvenir
d'avoir mis 150.

si je demande de l'aide la c'est parsque j'en peut plus de se jeux qui plante pour tous.. je sais qu'il et particulier mais ya des limites^^ et
aussi que cette map je les
vraiment pas fait en 2 minute quoi..

la voila : http://www.sendspace.com/file/yju6dg le mdp c'est raz

PS: d'après moi les panneau ledadesigns  goodluck.jpg et ledupleft ne sont plus téléchargable (impossible d'accès)   

Ha oui aussi celui qui arrivera a faire marché a 100% cette map je lui donne tous se qu'il veut^^

Dernière édition par lirinix-2097 le Lun 21 Mai - 18:41 (2012); édité 1 fois
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Est ce que tes autres maps "normales" fonctionnent ???
Avant de tester ta map de mon côté, j'ai besoin d'être rassuré sur ce point.
Merci

lirinix-2097

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

franchement depuis que j'ai formater je ne suis plus sur de rien mais je dirait oui quand même

c'est compliqué enfait parsque certaine de mais autres map avait peut être d'autre prob mais qui non rien n'avoir .
EÐΘΓΛЅ MEMBER

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

bon une fois n'est pas coutume didier elle marche chez moi avec tmunlimiter
bon comme tu me dois tout ce que je veux du coup il va falloir que je réfléchisse un poil avant de te dire
en plus elle est bien sympa
2 mn environ pour moi au premier essai
les panneaux vont bien me suis pas perdu
crepia 9 is ok

Nico

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

je suis allé trop vite ! j'ai tellement eu des prob diverses avant le formatage avec d'autres map etc, chez moi aussi sa fonctionne maintenant parsque entre temps j'ai mis le service pack 1 de vista et installé une version plus récente de direct x... mais quand même jetait étonné quoi. reste a voir maintenant pour quelle soit bien valide pour un serveur ?

temp mieux si sa marche chez toi mais etonnant quand même vu toute mais autre map que tu a testé avant qui ne passé jamais.

PS: Quand j'ai dit que je donnerais n'importe quoi a celui qui la fera marcher a 100% je ne m'attendez pas a sa^^
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Elle ne sera pas valable sur un serveur, si tu as dépassé les limites par défaut de la zone de mapping !!
Tous les autres joueurs, qui jouent avec maniaplanet.exe classique, ne pourront de toute façon pas accéder à cette map et ca fera planter ton serveur.

lirinix-2097

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

c'est logique si on joue avec maniaplanet.exe classique mais je pensser vraiment qu'il  y'avait une solution pour contrer sa, je suis pas mal étonné. dommage
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Version 0.2.4 qui est compatible avec maniaplanet 2.0  et les nouveaux blocs !
Amusez vous bien Wink

lirinix-2097

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

Merci tyler, je mais un lien pour éviter de chercher >> http://www.mania-creative.com/forum/thread-2983.html 1er post
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: TM2Unlimiter Répondre en citant

C'est la saison des mises à jour...........encore une pour maniaplanet 2.0 et donc plus de TM Unlimiter jusqu'à la prochaine fois...
D'après Arc (le codeur de Unlimiter) une MAJ de TM2Unlimiter ne verra le jour que dans une semaine, date à laquelle, une prochaine autre mise à jour de maniaplanet sortira..... on est pas sorti de l'auberge !
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à présent, l'EXE du jeu est couplé, ou fusionné avec shootmania pour storm, et donc à chaque ajout de block ou de skin pour Storm, maniaplanet évolue.....c'est cela le progrès ? humm pas si sur !

Je vous tiens au jus.

Tyler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: TM2Unlimiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013