Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panneaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adénorine

Date de naissance: 14/06/1974
Point(s): 80
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Bonjour a tous! je profite du rugby et du temps qui me reste pour vous proposer des panneaux. En effet il me faut retourner dans la banlieue de Montreal dés la semaine prochaine, pour environ 3 semaines et comme vous me semblez gentils tout plein avec mon Toto préféré, je voulais vous faire un cadeau avant de repartir, j'ai pensé a faire des panneaux style Néon, je ne sais pas si cela sera trés visible sur TM, on a bossé dessus depuis quelques jours avec Toto, voici un modèle pour que vous jugiez si cela est interessant ou non, Toto pense évidemment que oui, mais il n'est pas trés objectif car il a travaillé dessus et forcément, ça lui plait!  Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez et on vous fera de jolis panneaux. Sinon il se peut que l'on ne se revoie pas avant que je parte, je vous fais donc plein de bisous et ne martyrisez pas trop le toto, j'en ai encore besoin! Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

C'est superbe Adénorine !
Je prendrais la suite avec joie Smile
Merci pour ton travail (enfin votre si j'ai bien compris Wink )
Et si effectivement, on ne se croise pas d'ici là, bon séjour professionnel à Montréal

Visiter le site web du posteur
Cocrex

Date de naissance: 01/08/1995
Point(s): 1 925
Moyenne de points: 6,59

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Super panneaux, ne vous inquiétez pas, la je pense qu'il se verra sur TM il y a aucun doute  Mr. Green

Comme thierry, j'attend impatiemment la suite de ces panneaux.

Bon séjour à Montréal et à bientôt Okay

TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Salut a tous! voici un petit screen des panneaux deja faits si vous avez des suggestions pour d'autres indications a donner, n'hésitez pas!
De même si les couleurs sont pas a votre gout.... bref ils ne sont pas définitifs Mr. Green

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Perfect !!!
Tu les heberges quelque part toto ??? pour les locs ?

En tout cas beau boulot Smile
Tyler

TotofuS

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Pour le moment ils ne sont pas hebergés, par la suite, je cherche un ftp avec bande passante illimitée car Imageshack c'est bien mais c'est long et fastidieux de faire des locators avec juste un hebergeur d'images et de plus c'est compliqué de modifier les panneaux qu'il faut alors re-locatoriser. Dés que c'est hebergé je vous passerai le zip contenant panneaux et locators.
TotofuS

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

J'ai trouvé de quoi heberger, enfin je crois, sinon vlà le petit dernier, fait trés rapidement ce matin avant d'aller bosser... car oué, y'en a qui bossent!

je vous enverrai pas forcément ici, car je préfererais que ces panneaux soient reservés a la Team, le zip (contenant le dossier avec panneaux et locs) dans une section visible uniquement par les pdt, Tyler me trouvera ça j'en suis sûr! Very Happy
Cocrex

Date de naissance: 01/08/1995
Point(s): 1 925
Moyenne de points: 6,59

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

J'adooooooore  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Samjibe
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 03/04/1974
Point(s): 2 343
Moyenne de points: 5,49

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

top top TOOOOOOOOOOOP
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

TotofuS

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Bon alors voila... j'ai testé les panneaux dans le jeu et le résultat ne me plait pas vraiment... soit le fond est trop foncé et donc on ne voit pas les reflets des néons sur la surface metallique du fond du panneau (ce que j'avais deja fait auparavant)et donc il suffit d'eclaircir le métal comme on a fait pour l'exemple posté  plus haut...
Mais là... on a du mal  a vraiment bien les voir, (sauf la nuit ou tombée de la nuit) car en plein soleil, le contraste rend la chose un peu floue surtout de loin... je pense retravailler la chose donc, j'ai le zip avec locators si toutefois vous voulez tester, je vous l'enverrai par MP a ceux qui veulent...

De plus il me semble, que TM2 recompresse le fichier et que du coup la qualité diminue et sur ce genre de panneau, ça devient flou, pas ce que j'esperais donc... (mais cela peut aussi venir des reglages graphiques du jeu, enfin a voir...)
boupat

Date de naissance: 17/11/1978
Point(s): 204
Moyenne de points: 7,29

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

exellent tous sa sa promet 
MSN Skype
TotofuS

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:19 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

En voici un autre version LED, version Alpha, donc a revoir surtout au niveau des contrastes des couleurs, car je pense qu'il sera trés peu visible, enfin a voir...

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:58 (2011)    Sujet du message: Panneaux Répondre en citant

Magnifique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Panneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013