Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maps MX et Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotofuS

Date de naissance: 11/06/1974
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 7,12

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:59 (2011)    Sujet du message: Maps MX et Serveur Répondre en citant

Je poste ici (vous pourrez deplacer ou supprimer ce post) car je rencontre un soucis de mise en ligne de mes maps, ce soucis je l'ai deja rencontré sur TMN, puis TMUF et je ne me souviens plus comment le solutionner... voici quelques pistes, mais cela fait trop longtemps, j'ai oublié la vrai solution...

-Le nom, certains noms ne passent pas, soit a cause du code couleur ou autre ($i $e $w etc...)
-Les noms similaires, pareil, deux noms identiques (sans tenir compte des codes $)
-Le fichier challenge edit doit etre mis a jour (pas sûr du nom, celui qui liste les maps) encore que... il est possible d'importer des maps de mx sans forcément devoir le mettre a jour...
-les ombres... mais là je bloque, car tout est calculé (rapide) et il est possible d'y jouer en ligne, j'ai d'ailleurs quelques retours de records Online sur la page MX
-Un petit malin a reussi a implanter un virus qui detecte mes maps et les bloque... le salopio!
-Tout simplement un soucis avec les scripts du Dédimania de l'époque, résolu depuis....

Bref.... je reste dans le flou, la seule solution que j'envisage pour le moment c'est de retirer tous les codes couleurs des maps, mais ça suppose de les Updater sur MX, ce que je vais faire mais en dernier recours. Si vous avez des idées...
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:07 (2011)    Sujet du message: Maps MX et Serveur Répondre en citant

C'est vrai que pour ma part sur le serveur canyon 2, j'ai actuellement quatre maps qui ne passent pas, trois des tiennes et une de moi. Je ne m'explique pas pourquoi non plus ?
Ma map, pourtant est passée sur le serveur canyon 1...... elles figurent bien dans le matchsetting, sont selectionnables pour les jukeboxer, mais sont systématiquement zappées au chargement.

Je vais essayer de voir si en revalidant une, cela ne résout pas l'affaire.

Tyler

Visiter le site web du posteur
TotofuS

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:22 (2011)    Sujet du message: Maps MX et Serveur Répondre en citant

Ahhh! je crois avoir un début de piste.... enfin non... il n'y a pas de raison que ce soit cela mais j'ai remarqué une erreur sur Ramp...

ce panneau n'est pas locatorisé et n'est pas le bon... il y a une quantité de maps sur MX avec des locators foireux donc je ne pense pas que ce soit ça.
TotofuS

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: Maps MX et Serveur Répondre en citant

Je crois avoir trouvé.... si c'est ça et bien il faut de toute urgence prévenir Nadeo pour qu'ils précisent la chose ou trouvent une parade... parce que c'est un peu tordu comme truc...

Le fameux bloc avec la coupe, je viens de comprendre a l'instant a quoi il servait... c'est pour le podium, et comme je n'en ai pas mis, il se peut que le serveur bloque a cause de cela, il manque un code (celui du bloc) dans la map et donc il zappe et passe en priorité ceux qui ont ce code, c'est un peu tordu comme je disais mais les logiciels ont cette particularité d'etre assez tortueux parfois...
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Maps MX et Serveur Répondre en citant

Ah !!!! je vais voir si la map qui bloque chez moi n'en contient pas, oubli peut être ???
Je te dis quoi ensuite.

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Maps MX et Serveur Répondre en citant

Merci, mais cela ne semble rien changer......
Le matchsetting en plus, reviens systématiquement à celui par défaut, malgré mes écritures de sauvegardes, une fois des nouvelles maps chargées.
La partie donate est inefficace, bien que j'ai envoyé un don via mp sur le nom du serveur (çà, çà a marché)
Le wordrec est parti...
Les checkpoints rec également.
Pas moyen de zapper une map sur le listing, meme si celle ci a déjà été jouée quelques temps avant.

Enfin bref, pas bien grave, l'essentiel est qu'on puisse y jouer dessus déjà.
Merci pour ton aide.

TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Maps MX et Serveur Répondre en citant

Je retire ce que je viens de mettre, j'avais upgradé avec la mauvaise version du menu déroulant (pas étonnant chez moi, suis qu'un navet).
Du coup, avec la new version, les maps passent.
Le donation fonctionne lui aussi !

Seul les CP cadres avec affichages des temps intermédiaires ne sont pas affichés, mais c'est pas le plus important.
Word Rec, je ne sais comment l'afficher pour l'instant.

Merci à toi alex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Maps MX et Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013