Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:11 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

http://www.maniapark.com/ressource.php?id=1174

Ceci est un exemple : tu as des disquettes pour te montrer où et quoi télécharger, en l’occurrence le fichier skin et le locator....regardes bien
télécharges les deux, et places les tous les deux dans le même répertoire de ton jeu.
Les utilisateurs verront alors ta voiture au bout de deux ou trois maps.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo-mystic

Date de naissance: 23/09/1992
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

bonjours j'ai une question j'ai télécharger des Skins et quand je vais dans profil et que je clique sur une voiture i me dise de payer ou alors mettre la clés le problème et que je nés pas de code de validations et la clés nés pas marquer sur ma commande lorsque que j'ai acheter le jeu et ce qui est bizarre ses que avant quand je cliquer sur payer sa payer la voiture et je l'avait alors que maintenant i me demande toujours la clés ou le code de validations et je n'arrive pas a m'inscrire sur le site maniaplanet pour avoir le code de validations 
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

As tu suffisamment de planets sur ton compte joueur pour payer ces skins ??
En général l'auteur demande 5 planets par skin....
C'est étonnant que tu ne puisses pas la charger.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013