Index du Forum

Communauté Trackmania Canyon

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 01/04/1971
Point(s): 5 283
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Vous rêvez de retrouver votre skin TMU préféré sous Canyon ???

Qu'à de cela ne tienne ! Smile

Voici un petit tutoriel en image pour vous montrer comment faire !

Tout d'abord, vous devez savoir que les skins TMU sont des fichiers.zip
Ils sont contenus dans le répertoire de votre jeu par défaut à ==> C:\Users\VOTRE NOM DE PC\Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon\StadiumCar

Choisissez un fichier qui vous convient, faites "COPIER"

Ensuite, allez dans le répertoire du jeu Canyon ==> C:\Users\VOTRE NOM DE PC\Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\CanyonCar

Faites "COLLER"

Très bien ! c'est la première étape, simple et qui ne demande pas beaucoup d'effort Wink

Ouvrez à présent votre jeu CANYON.

A gauche de l'écran cliquez sur "EDITEUR"

Puis "GERER LES PACKS"

Une fenêtre s'ouvre alors avec deux cadres de chaque coté.
Vous allez cliquer sur "AJOUTER" en bas à droite.

Là vous cliquez sur "SKINS" puis "VEHICULES" et enfin sur "CANYON CAR"

Sélectionnez votre véhicule, normalement, vous devez retrouver le fichier.zip que vous aviez collé tout à l'heure Wink et faites "OUVRIR"

Une dernière fenetre s'ouvre alors, vous montrant votre skin choisi, il ne vous reste plus alors qu'à cliquer sur "CREER" en bas à gauche et le jeu vous fera un PACK-SKIN
en peu de temps

Il vous proposera, une fois fini la conversion, de poser ce skin par défaut dans votre profil joueur - A vous de dire oui ou non Wink -

Et voici ce que cela peut donner avec ma voiture fétiche Stadium !!! Very Happy

Bon amusement à vous !

Tyler

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

PS : Quand vous changez le skin par défaut du jeu CANYON, vous n'aurez alors plus les dégats reproduits sur votre véhicules...... je préférais vous prévenir Wink

Samjibe
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 03/04/1974
Point(s): 2 343
Moyenne de points: 5,49

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:20 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

impec comme d'hab merci thierry 
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 31/12/1974
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 5,16

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Thierry, j'ai récupérer une de mes voitures de TMU, mais il me met mes options sur la voiture standard canyon... saurais-tu où j'ai refait le boulet !!!

EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Je ne pige pas ta question ?????
Normalement, on ne peut plus reprendre des anciens skins de TMUF TMNF vers Canyon.
Les skins qui "ressemblent" sont des skins 3D ou 2D avec des architectures spécifiques canyon.

Voici le lien du site où tu pourras en trouver de sympas ===> http://www.maniapark.com/index.php

Dédé
EÐΘΓΛЅ ADMIN

Date de naissance: 31/12/1974
Point(s): 2 357
Moyenne de points: 5,16

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

oki merci... je vais me faire tout beau pour notre serveur Cool

EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Vous me croirez ou non mais je n'ai pas l'option Gérer les packs!!!!!!! Ci-dessous capture d'écran de mon menu Editeur

Comment faire????
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Cela a changé avec les différentes mise à jour Ben Wink
Mon post date de plus d'un an ! héhéhé....entre temps, il y a du avoir une bonne dizaine de MAJ de l'interface du jeu.
Les packs skins, sont géré automatiquement à présent.
Quand tu charges une de tes voitures peinte par tes propres mains, et que tu vas dans la zone multijoueurs, le jeu te demande si tu veux bien assumer ce skin aux yeux de tous, et demande à ce que tu confirmes.
Les joueurs sur les serveurs, verront alors ton skin, au bout de quelques runs, selon le poids du skin cité.

Smile

Mister B
EÐΘΓΛЅ MEMBER

Date de naissance: 15/09/1964
Point(s): 489
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Merci pour cet éclaircissement....

Est-ce que par hasard tu saurais comment on fait pour changer le son du moteur de la voiture.....?
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Oui, il est inclus dans le "zip" du modèle de ta voiture, à cet emplacement :

C:\Users\Nom de ton compte user\Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\CanyonCar

A cet endroit tu trouveras sans doute, plusieurs fichiers compréssés. Décompresses les et tu vas avoir un dossier ENGINE. Dedans se trouvent les différents level de sons, selon les vitesses de ta voiture....
Ensuite, je te laisse piger la suite pour modifier tout cela Wink
Par contre, à voir si cela fonctionne pour les autres pilotes, à savoir s'ils entendront ou non ces sons modifiés....toi oui, mais eux ??? à tester Smile

jojo-mystic

Date de naissance: 23/09/1992
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

bonjours je vous en supplie j'ai besoin  de votre aide j'en et marre je ses plus quoi faire j'aimerais mettre mes ancien Skins de trackmania nation sur canyon et le problème ses que je nés pas gérer les pack a cause de la mise a jour et j'ai vu se qui li y a marquer en haut pour mettre les ancien Skins mais je ne comprend pas très bien comment faut faire pourriez vous m'expliquer plus en détails sil vous plait 
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Salut et bienvenue

Il n'est plus possible d'importer les skins "nation" vers Canyon, sauf rares exceptions ou skins remodelées pour canyon.
Les fichiers et l'architecture des skins n'est pas du tout la même pour les deux environnements.... Sad
Par contre, as tu essayé d'aller voir sur maniapark, si les skins que tu aimes, ne seraient pas présents ???
Au pire, tu pourrais en faire la demande auprès des gars qui font cela.

Je te donne le lien au cas où tu ne connaisse pas : ==> http://www.maniapark.com/index.php   et   http://www.maniapark.com/liste_car.php?game=1  pour la page de recherche avancée. Smile

En espérant t'avoir aidé.
A pluche.

jojo-mystic

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

merci de me souhaiter la bien venue sa fait plaisir dommage  Sad  oui je connais se site j'ai pris des Skins sur ce site oui mais ses bizarre car quand je met certains Skins dans canyon car et que après je lance le jeu et que je vais dans profile il y a un rectangl blancs avec la voiture de base de trackmania canyon en gris et pour certains autre Skins il y a rien qui vient et par hasard comment peut on mettre les Skins de trackmania united forever car en haut tu dit qu'il faut faire autrement vu que il n y a plus gérer les pack  Surprised  
TYLER
EÐΘΓΛЅ ADMIN

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:19 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

Il faut télécharger le fichier Locator qui va avec le skin que tu as pris sur Maniapark.
Sans ce fichier Locator, le jeu ne charge pas les décorations propres à ton skin et du coup tu te retrouves avec la voiture de base canyon, mais grise.....
Pour les skins TMUF, à part certains skins tels que la stadium car, ou dernièrement, la island car, peu de skin 3D ont été recréés pour Canyon.
Si un modèle en particulier t’intéresse, essayes de voir pour en faire la demande à un des skinneurs de là bas. Mais sinon, cela risque d'être compliqué Wink

jojo-mystic

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu Répondre en citant

ok et ou peut on télécharger le fichier locator 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Mettre votre skin voiture sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EÐΘΓΛЅ TRACKMANIA² -> ZONE MAPPING ET AIDES -> MAPPING-TOOLS-HELP -> TUTO/HOTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation-Reloaded © theme by TYLER -2013